Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveautés sur le blog

par Delphine Clarisse

Tout bouge, tout change, tout évolue, et mon blog ne fait pas exception à la regle.

Vous pourrez donc découvrir quelques évolutions.


Pourquoi ces évolutions?

Parce que mon activité se développe, et que je suis sollicitée pour de nouvelles aventures.

 

Qu'est-ce qui change?

Mon bandeau:

Illustration - Stylisme - Decoration

Mes dernières activités m'ont amenées à élargir mon offre. 

Il indique plus clairement ce sur quoi je peux intervenir.

 

Ma présentation:

Bon, ça va, j'arrete de raconter ma vie, je vais à l'essentiel. 

2 pavés, 5 phrases.. eh oui, mon métier passe par l'image, pas par le texte, je vous épargne donc la littérature ;-)

 

Un menu et des pages:

Vous trouverez en haut de page un menu vers des pages, une par activité pour vous présenter un aperçu de ce que je propose.

 

Vous me dites ce que vous en pensez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article